-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Millicent
Millicent
Inscription : 22/10/2023
Posts : 9
Faceclaim : enver gortash - bg3
Occupation : mercenaire, chasseur de prime, tout ce qui rapporte de l'argent
Taille : un mètre soixante-dix
Pronoms : il/lui
Couleur : #964040
Pokedollars : 0
Sprite 1 : j'ai glissé chef :/  Rphw
Sprite 2 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 3 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 4 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 5 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 6 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Pts EXP : 0
   https://trefonds.forumactif.com/t39-this-one-doesn-t-bite-it-doehttps://trefonds.forumactif.com/t40-journal-de-bord-millicent
Millicent shoote un caillou du bout de sa ranger, définitivement saoulé.
Comme un crétin, Cradopaud s'élance maladroitement pour aller chercher le gravier, un Goupix ahuri sur les talons.

Il avait d'autres choses à faire. De meilleures choses. Des choses tellement plus utiles que de glandouiller dans les bois avec un autre sauveteur. Le pire, c'est qu'ils ne sauvent rien du tout, de ce fait il ne peut pas s'attendre à une grasse paie derrière. Non, pire, ils cartographient.

Ca sert à rien, même avec des cartes ces couillons de la ville se paument quand même.

Une coquille de noix subit son courroux et finit écrasée cruellement sous sa botte. Inutile.

Millicent déteste l'ennui. Il déteste encore plus cette sensation de perdre du temps, qui s'infiltre dans sa nuque pour le piquer, une douleur aiguë, comme une démangeaison qui le dévore, comme le poison de son pokémon qui se glisse dans ses muscles. Ca le tend, et ça lui donne envie d'exploser.

Mais Vesper, pauvre Vesper. Il ne mérite pas un compagnon d'infortune grognon, pas vrai ? Quand bien même il devait sûrement préférer cette facette de la personnalité de Millicent. Ca devait certainement être plus agréable que le Millicent habituel, mielleux, félin et surtout: bavard.

C'était simple, avec Millicent: il ne trouvait jamais le moyen de la boucler. Jamais. Même quand on le menaçait de lui faire manger un poing s'il ne se taisait pas, une moquerie ou une insulte finissait toujours par rompre la faible barrière de ses lèvres. Et avec Vesper, c'était la même chose. Il était collant, et une pipelette en plus de cela. Un cauchemar, en somme.
Cette fois-ci, même si Millicent grommelle et bougonne, au moins, il est relativement silencieux.
S'il avait su à quoi ressemblait une mission de cartographie (c'est-à-dire: Vesper qui s'arrête toutes les trente secondes en soupirant lourdement pour griffonner quelque chose, tandis que le plus jeune l'observe avec des yeux vides, les mains dans les poches), il ne serait pas venu.

Au moins, son pokémon avait l'air de bien s'amuser. "Son". Cela faisait quelques jours que Cradopaud l'avait rejoint, et il n'avait pas l'air trop dépaysé, ni même embêté de ce changement de propriétaire. Parfait. Il avait besoin d'un pokémon, de toutes façons. Si ce n'était pas à un passant au hasard qu'il le volait, ç'aurait été au professeur Pokémon du coin, de toutes façons.

Il suivait du regard les deux pokémons, qui s'entendaient à merveilles et s'amusaient à se pourchasser. Ils devaient avoir le même âge à peu près, c'est-à-dire: jeune. Jeunes et stupides, et surtout: rapides. Ils étaient en plein coup de speed, et c'est tout naturellement qu'à un moment donné, ils étaient sortis du champ de vision de Millicent.

S'il ne s'en inquiétait pas au départ, un glapissement lui fit hausser un sourcil.
Et puis, le silence.
Un silence qui faisait écho à son cœur qui commençait à manquer un battement, une angoisse sourde commençant à refroidir ses entrailles.

Il appela une fois, le ton hésitant. Puis deux fois, sa voix déjà plus grave, une once d'inquiétude transperçant le ton qui se voulait seulement réprimande, pourtant.

Sans attendre, il avait abandonné Vesper pour avancer à grands pas dans les fourrés, à l'affût des deux minuscules créatures.

Du point de vue de Vesper, il avait râlé, dos tourné, s'était baissé et d'un coup
dans un éclat de voix,
avait disparu promptement.

Plus rien, ni de Millicent, ni des pokémons. Disparus.
Vesper
Vesper
Inscription : 09/09/2023
Posts : 24
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Occupation : chasseur de prime, sauveteur à mi-temps
Taille : 206cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #38AA99
Pokedollars : 250
Sprite 1 : j'ai glissé chef :/  Vb4t
Sprite 2 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 3 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 4 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 5 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 6 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Pts EXP : 37
   https://trefonds.forumactif.com/t21-we-are-fucking-fucked-vesperhttps://trefonds.forumactif.com/t23-journal-de-bord-vesper
Tu aurais pu dire que c'était simplement une mission comme une autre, mais pas vraiment. Tu ne faisais que peu de missions de cartographie, parce que c'était chiant à mourir. Et encore moins de missions avec quelqu'un d'autre, et quelqu'un que : petit un - tu ne connaissais pas, petit deux - tu ne sentais pas du tout. Sauf que voilà, vous étiez arrivés en même temps au comptoir pour les missions et la dame avait dit "Oh c'est super ça, c'est tellement dangereux de cartographier un donjon seul, à deux vous irez plus vite et reviendrez entiers ! Enfin espérons..." Et tu avais juste cligné des yeux avant de jeter un œil à ton partenaire. Quand il s'était présenté, tu avais juste énoncé ton prénom mollement. Et honnêtement, avec tout ce qu'il avait débité, tu avais juste retenu son prénom, même si tu n'étais pas sûr qu'il te serve à l'avenir.

Bref, vous étiez en train d'avancer dans l'épais bois que contenait ce donjon, tu n'étais pas des plus loquace et bien heureusement c'était la même du côté de l'autre gars. Et puis, tu l'avais vu s'éloigner à la suite de vos pokémons, et l'instant d'après il avait poussé un genre de cri un peu étouffé, puis plus rien. Très honnêtement, s'il n'avait pas s'agit de Seraphine aussi, tu aurais probablement haussé les épaules et aurait continué ton chemin, mais bon, étant donné qu'elle était concernée aussi, tu avais profondément soupiré, puis rangé la carte tracée à la va-vite dans ta poche ainsi que ton stylo.

Me dis pas que t'es tombé, ducon.

Grommelles-tu alors que tu avances jusqu'aux fourrés. Au moins, depuis ta stature, tu avais un bon aperçu de la scène. La scène étant Millicent, les quatre fers en l'air, empêtré dans diverses ronces et broussailles, alors que les deux pokémons étaient à côté, dans une situation pas plus glorieuse. Tu voyais sans mal où le boug avait glissé, donc tu pris soin de ne pas en faire de même. S'il prenait tout ton poids sur le coup d'une chute, tu ne donnais pas cher de l'état de ses côtes.

C'est pas l'heure de la sieste.

Tu railles, un sourire en coin. C'est clairement pas le moment, vous pourriez vous faire attaquer à n'importe quel moment, mais ton... état, dans ce donjon te permets de t'inquiéter un peu moins, beaucoup moins, même. Tu sais que tu auras le dessus, ça a déjà été le cas et ça le sera encore s'il le faut. Même si, tu préférerai largement ne pas avoir à griller cette carte, d'autant plus devant un inconnu.

T'as un truc cassé ? Les p'tits ça va ?
Millicent
Millicent
Inscription : 22/10/2023
Posts : 9
Faceclaim : enver gortash - bg3
Occupation : mercenaire, chasseur de prime, tout ce qui rapporte de l'argent
Taille : un mètre soixante-dix
Pronoms : il/lui
Couleur : #964040
Pokedollars : 0
Sprite 1 : j'ai glissé chef :/  Rphw
Sprite 2 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 3 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 4 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 5 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 6 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Pts EXP : 0
   https://trefonds.forumactif.com/t39-this-one-doesn-t-bite-it-doehttps://trefonds.forumactif.com/t40-journal-de-bord-millicent
Il s'était viandé comme une merde. Enfin, c'était surtout qu'il n'avait pas vu qu'entre les fourrés où les créatures avaient disparu, se trouvait une sacrée faille, pas très profonde heureusement pour eux, mais suffisamment pour faire rater un battement à son cœur lorsque son pied ne trouve pas le sol et qu'il s'offre une bonne chute.

Ben super. Comme s'il avait besoin de ça. C'était déjà pas suffisamment une mission de merde, il fallait qu'il se ramasse la gueule dans un trou ? Au moins il n'avait écrasé aucun des deux pokémons, qui avaient tôt fait de lui grimper dessus pour essayer de sortir de la crevasse. Génial l'esprit d'équipe, continuez comme ça tiens.

Millicent eut encore plus envie de se flinguer lorsque la silhouette de Vesper apparut dans son champ de vision, surplombant le trou débordant de ronces et autres trucs pas chouettes où lui s'était cassé la figure.

Ferme ta gueule.

Pas mieux à lui répondre. D'habitude il aurait rebondi sur sa pique pour avoir le dernier mot, mais là il était tout griffé de partout, il se faisait piétiner le visage par une patte de Goupix et il avait une douleur vénère à la cheville. Un long soupir, et il repousse la bestiole rousse pour mieux y voir.

Disons que j'ai vu mieux, et eux ils vont suffisamment bien pour me mettre la misère. Bon, tu m'aides, au lieu de te foutre de moi ?
Vesper
Vesper
Inscription : 09/09/2023
Posts : 24
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Occupation : chasseur de prime, sauveteur à mi-temps
Taille : 206cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #38AA99
Pokedollars : 250
Sprite 1 : j'ai glissé chef :/  Vb4t
Sprite 2 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 3 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 4 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 5 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Sprite 6 : j'ai glissé chef :/  Y7d0
Pts EXP : 37
   https://trefonds.forumactif.com/t21-we-are-fucking-fucked-vesperhttps://trefonds.forumactif.com/t23-journal-de-bord-vesper
Originellement tu n'avais pas tellement d'avis sur l'individu. Il existait, il était en mission avec toi et honnêtement ça s'arrêtait là. Mais les événements récents t'avaient poussé à le ranger dans une case bien précise : Millicent était un tocard.

Tu l'observe repousser Seraphine et cette dernière parvient maladroitement à s'accrocher à des racines pour se hisser tant bien que mal, tu te penches pour la rattraper et la ramener sur le même plan que toi. Il reste les deux zigotos en bas. Honnêtement, ce n'est pas si profond, d'autant plus pour quelqu'un comme toi qui mesurerait plus de deux mètres (quelle idée en vrai).

Du coup, tu sécurises un peu ta décente en tenant fermement un petit arbuste et en faisant bien garde à où tu mets les pieds - c'est boueux, humide et instable, tout ce qu'on aime - et à peine quelques minutes plus tard te voilà à son niveau, bien debout. Sa cheville est dans un angle un peu inquiétant et tu anticipes déjà de devoir le porter ou le ramener, ça te blase d'avance. Lui tendant le bras, tu lances :

Tu vas réussir à te lever ?

Il n'y a pas spécialement d'amusement dans ta voix, c'est bien de se marrer mais faudrait pas avoir à se rendre coupable de non assistance à personne en danger ou truc du genre. Encore que tu connais pas du tout la législation ici et tu t'en branles complétement.

Déjà j'vais essayer de le sortir de là, et ensuite je m'occupe de toi.

Tu t'agaces auprès du Cradopaud qui coasse tristement en essayant de rejoindre Sera sans jamais faire autre chose que se manger les racines et retomber lourdement par terre, soulevant avec lui de la boue qui vous éclabousse.
Contenu sponsorisé