Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Vesper
Vesper
Inscription : 09/09/2023
Posts : 24
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Occupation : chasseur de prime, sauveteur à mi-temps
Taille : 206cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #38AA99
Pokedollars : 250
Sprite 1 : we are fucking fucked (vesper) Vb4t
Sprite 2 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 3 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 4 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 5 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 6 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Pts EXP : 37
   https://trefonds.forumactif.com/t21-we-are-fucking-fucked-vesperhttps://trefonds.forumactif.com/t23-journal-de-bord-vesper
Vesper
Nom : Vesper, ça suffira.
Âge : 31 ans.
Taille : 206cm.
Occupation : Chasseur de primes et parfois sauveteur quand ça paye bien.
Origine : Volucité, Unys.
Statut : C'est compliqué.
Famille : C'est encore plus compliqué.
Richesse : On a vu mieux mais c'est pas sa priorité.

Joueur : Cyan
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Groupe : Transformés
Transformation : Zoroark d'Hisui
#38AA99
apathique — distant — protecteur — brisé — paternel — fragile — fataliste — attentif — se prétend détaché
Derrière les immenses murs d'acier que s'est construit Vesper, il n'y a plus qu'un terrain miné, parsemé de ruines. Rien n'a plus d'importance, rien n'a plus de saveur. He's a dead man walking, comme on dit. Il n'accorde absolument aucune importance à ce qu'on pense de lui, préférant ne pas considérer les autres. Il peut se montrer parfaitement injuste, ou même verbalement violent si on vient le pousser dans ses retranchement. Il faut dire que son système de défense fait qu'il fait absolument tout pour survivre, quand bien même il est le premier à ne pas le vouloir. Il se considère trop lâche pour partir, trop lâche pour laisser couler ses derniers souvenirs avec lui.
feu  aucun
Seraphine est une petite Goupix qui a trouvé Vesper lorsqu'il était au plus bas, juste après sa première transformation complète. Alors qu'il se laissait mourir, elle l'a maintenu au chaud et a fait tout son possible pour lui trouver des baies pour le nourrir. Depuis, elle ne l'a jamais quittée et il a finalement acquis une pokéball pour la capturer et devenir officiellement son partenaire.
Espèce : Goupix ♀
Niveau : 5
Nature : Doux
Talent : Torche
Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.PV 18
ATT 9
DEF 8
ATT.SPE 11
DEF.SPE 11
VIT 11
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
TW : Violence sur enfant, et sur pokémon.

Elle était parfaite. De grands yeux brillants d'espoir qu'il aurait pu suivre jusqu'au bout du monde, ce qui, d'une certaine façon, il avait fait. Quittant Unys pour s'échapper à Hoenn, puis à Sinnoh, et enfin à Johto. Elle voulait faire le tour du monde, elle voulait exceller, et lui n'avait besoin de rien d'autre qu'elle. Il se fichait bien d'avoir une carrière solide, alterner tous les petits boulots possibles et imaginables - même les moins glorieux, même les moins légaux - ne l'embêtait pas. Il lui fournissait tous les fonds dont elle avait besoin pour réaliser son rêve : enfin devenir la meilleure de toutes les coordinatrices pokémon.

Vesper n'en avait honnêtement que faire des pokémons. Il travaillait avec quand il fallait. Il jetait deux trois miettes de sandwichs aux Poichigeons du parc quand il s'y installait à sa pause déjeuner et ça s'arrêtait là. Mais elle, c'était toute sa vie, perfectionner des numéros, arranger des tenues, parfaire les attaques. Elle lui demandait son avis, tout en sachant pertinemment qu'il se contenterait de croiser les bras et de sourire en lui soufflant que c'était parfait, qu'elle était la meilleure et qu'il l'aimait plus que tout.

Et ils s'aimaient. Ils s'aimaient tant que quand son ventre commença à s'arrondir, sans qu'elle ne lui annonce rien, il n'était pas dupe. Il était aux anges, il attendait la plus belle annonce, préparait mentalement les quelques phrases qu'il allait annoncé à son père pour demander la main de sa fille, avait choisi entre deux ou trois bagues dans une bijouterie réputée d'Unys.

Mais l'annonce ne venait pas.
Et lorsque le bébé arriva, elle n'était pas ravie.
Elle n'en voulait pas, de cet enfant. Et s'ils avaient parlés, s'ils avaient parlés... Peut-être qu'il aurait pu comprendre. Écouter ses arguments, écouter qu'elle était trop jeune et que sa carrière importait trop, que le mariage pouvait attendre, et qu'elle attendrait d'être au sommet pour se permettre cet écart.

Mais le bébé était là. Un joli petit garçon aux joues aussi rondes et roses qu'il était possible, et Vesper le tenait dans ses bras comme on tient un trésor, et il le chouchoutait, et il lui chantait tout bas les berceuses qu'on lui avait apprit.

Elle lui interdit d'en parler à ses propres parents, elle lui interdit d'en parler à qui que ce soit. Alors Vesper obéit sagement, heureux de tenir dans ses bras son plus beau joyaux, sa plus grande réussite.

Mais avec cette bouche de plus à nourrir, il fallait redoubler d'effort, d'autant que madame ne gagnait plus tous ses concours, et était à cran. Un jour, il la vit lever la main sur son Tylton et Vesper ne dit rien. Il resta silencieux, muet, interdit. Il resta là à songer, encore et encore à ce qu'il aurait dû faire, oscillant entre le fait qu'il aurait dû l'arrêter, et que si ça n'avait pas été le pokémon, ça aurait pu être pire.

On lui demanda d'arrêter temporairement les concours, que ses crises de nerfs avaient des conséquences négatives sur l'humeur des pokémons avec lesquels elle travaillait, et Vesper essaya d'être une oreille attentive, mais il n'y avait que son fils qui comptait.

Un soir, alors qu'il rentrait d'une mission pour la team Rocket, il fut surpris du calme de l'appartement. Elle ne savait pas y faire, avec le petit, et lorsqu'il rentrait c'était toujours des cris et des pleurs, mais rien. Et alors qu'il cherchait la mère de son fils et ce dernier, il trouva une forme qui flottait dans la baignoire.

[...]

Il n'y avait pas d'endroit plus reculé que la région d'Auremont, c'était un bon endroit pour oublier, pour s'oublier, pour errer encore et encore, de missions en missions. Une mission pour une team, l'entraînant ici pour découvrir les donjons, il y perdit jusqu'à son humanité, après avoir perdu la tête.

Ne reste de lui plus qu'une carcasse errant jusqu'à ce que la douleur cesse, ou que son cœur cède en premier.
Babylone
Babylone
Inscription : 09/09/2023
Posts : 8
Faceclaim : astarion - baldur's gate 3
Occupation : artiste du cirque
Taille : 165cm
Pronoms : aucune importance
Couleur : #E24459
Pokedollars : 0
Sprite 1 : we are fucking fucked (vesper) J57z
Sprite 2 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 3 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 4 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 5 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 6 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Pts EXP : 20
   https://trefonds.forumactif.com/t22-he-said-will-you-be-mine-and
we are fucking fucked (vesper) Dog-bark
Vesper
Vesper
Inscription : 09/09/2023
Posts : 24
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Occupation : chasseur de prime, sauveteur à mi-temps
Taille : 206cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #38AA99
Pokedollars : 250
Sprite 1 : we are fucking fucked (vesper) Vb4t
Sprite 2 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 3 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 4 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 5 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 6 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Pts EXP : 37
   https://trefonds.forumactif.com/t21-we-are-fucking-fucked-vesperhttps://trefonds.forumactif.com/t23-journal-de-bord-vesper
D'accord.
Baie Nanone
Baie Nanone
Inscription : 09/09/2023
Posts : 27
Pokedollars : 0
Sprite 1 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 2 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 3 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 4 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 5 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 6 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Pts EXP : 0
   
Starters
Espèce : Bibichut
Niveau : 5
Nature : Malin
Talent : Coeur Soin
En Combat Duo ou Multi, soigne parfois une altération de statut d'un allié proche.
PV 19
ATT 8
DEF 9
ATT.SPE 9
DEF.SPE 10
VIT 8
Physiques/ Spéciales Choc-MentalStatut Camaraderie
Fontaine de Vie
Espèce : Marisson
Niveau : 5
Nature : Assuré
Talent : Pare-Balles
Protège de certaines capacités projetant des bombes, balles…
PV 20
ATT 9
DEF 12
ATT.SPE 9
DEF.SPE 9
VIT 8
Physiques Fouet-LianeSpéciales/ Statut Rugissement
Espèce : Loupio
Niveau : 5
Nature : Relax
Talent : Absorb'Eau
Si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.
PV 22
ATT 8
DEF 8
ATT.SPE 10
DEF.SPE 10
VIT 9
Physiques/ Spéciales Pistolet à O
Boul'Elek
Statut Ultrason
Espèce : Goupix
Niveau : 5
Nature : Doux
Talent : Torche
Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
PV 18
ATT 9
DEF 8
ATT.SPE 11
DEF.SPE 11
VIT 11
Physiques/
Spéciales Flammèche
Statut Mimi-Queue
Entrave
Babylone
Babylone
Inscription : 09/09/2023
Posts : 8
Faceclaim : astarion - baldur's gate 3
Occupation : artiste du cirque
Taille : 165cm
Pronoms : aucune importance
Couleur : #E24459
Pokedollars : 0
Sprite 1 : we are fucking fucked (vesper) J57z
Sprite 2 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 3 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 4 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 5 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 6 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Pts EXP : 20
   https://trefonds.forumactif.com/t22-he-said-will-you-be-mine-and
Gros coup de cœur sur le perso, mais ça ça remonte déjà. Je savais que j'allais l'adorer, et puis j'ai vraiment aimé choisir avec toi l'avatar, et tout, c'était vraiment cool: et puis de façon générale, comme le forum en lui-même, j'avais besoin de ça.
Vesper est super, j'aime beaucoup le fait que tu n'aies pas trop mentionné sa transformation et tout parce que ça laisse un pan de mystère, ça donne hâte pour la suite.
L'histoire, tu sais déjà ce que j'en pense. C'est terriblement réel, c'est poignant, c'est subtil, j'aime beaucoup.

Merci pour ça tama1
Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 4 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 5 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Sprite 6 : we are fucking fucked (vesper) Y7d0
Pts EXP : 0
   
Ok, j'ai déjà plus ou moins dit hier soir (enfin, ce matin très tôt mdr), ce que j'ai ressenti en lisant la fiche de Vesper, mais vraiment...
Si je trouve déjà que rien que dans l'encadré du caractère, on découvre beaucoup de Vesper, mais en même temps pas tant que ça non plus ; c'est assez difficile à exprimer je crois, mais je trouve que tu as genre parfaitement réussi une sorte d'équilibre entre en savoir "trop" et en savoir "pas assez" sur lui, et vraiment, j'adore ! Bref, en tout cas, c'est son histoire qui m'a achevé. Je rentrerai pas plus dans les détails, mais la manière dont tu l'as écrite sonne d'une façon très douloureuse.

Et j'espère qu'il trouvera du monde comme Seraphine dans sa vie. Je vais tout casser si ça n'arrive pas, il a turbo besoin de présence dans sa vie.
Contenu sponsorisé