Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Babylone
Babylone
Inscription : 09/09/2023
Posts : 8
Faceclaim : astarion - baldur's gate 3
Occupation : artiste du cirque
Taille : 165cm
Pronoms : aucune importance
Couleur : #E24459
Pokedollars : 0
Sprite 1 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir J57z
Sprite 2 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 3 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 4 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 5 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 6 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Pts EXP : 20
   https://trefonds.forumactif.com/t22-he-said-will-you-be-mine-and
babylone
Nom : Ce n'est pas son vrai nom, Babylone. Tout le monde le sait, mais personne n'a jamais pensé à lui demander comment il s'appelait, pour de vrai.
Âge : 29 ans.
Taille : 165cm.
Occupation : Il travaille au cirque qui s'est installé en ville. Officiellement, il est trapéziste et contorsionniste, mais officieusement, il gère tous les aspects "pratiques" de l'établissement. Quand il y a un problème, c'est lui qu'on vient voir.
Origine : Va savoir.
Statut : Prince charmant de beaucoup, partenaire de personne.
Famille : Voyons, c'est les employés du cirque sa famille.
Richesse : Peut mieux faire.

Joueur : L'Amaury de la farce.
Faceclaim : Babygirl
Groupe : Sains.
#e24459
charmeur — inaccessible — enjoué — confiant — intimidant — persévérant — protecteur — insolent — rancunier — ambitieux — sensuel — calculateur — manipulateur — sulfureux — sanguin — vengeur
Forgé dans le plus pur des diamants, taché de rubis, Babylone est inaccessible. Il y a quelque chose entre vous et lui, et quoi qu'en disent ses accolades ou ses sourires, il y aura toujours mille lieues entre vous, et lui. Innocence incarnée et battements de cils calculés, il vous fera un petit sourire si vous le prenez la main dans le sac. Aimé, félicité, admiré, Babylone a su se créer un réseau et des contacts, a su faire jouer la persuasion, presque hypnotisant, peu sont ceux qui ne l'apprécient pas.  
Les artistes du cirque sont ses enfants, tous sans exception. Fier protecteur, il garde son nid avec une furie silencieuse. Sa première victime sera le propriétaire du cirque, M. Dicentra, qui a osé lui briser une corde vocale, qui a osé faire taire le chant du cygne.

00. Sa gorge est en rééducation depuis quelques mois. Il ne peut plus communiquer avec autre chose que des petits bruits gutturaux, des soupirs et un langage corporel élaboré, ce qui change radicalement pour ceux qui sont habitués à sa voix mielleuse. 01. Athlète accompli, sa souplesse hors du commun est accompagnée d'une forme physique admirable, une obligation pour maintenir ses performances au sommet. 02. Fort d'improvisation et d'adaptabilité, Babylone se laisse rarement prendre par surprise. Toujours un coup d'avance, il est ce genre de personnes qui préparent tout à l'avance et prévoient chaque scénario possible, juste au cas où. 03. L'insolence qu'il a perdue quand sa voix s'est éteinte n'est pourtant pas morte, elle se lit dans chacun de ses mouvements, sourires, soupirs. Ses yeux sont une lettre ouverte au monde, une invitation à se laisser prendre à une lecture peut-être plus intense que prévue. 04. Préparé à toutes les éventualités, il veut le meilleur pour les artistes du cirque. Chacun aura une épaule sur laquelle pleurer, un gardien qui surveillera chacun de leurs pas. 05. Naturellement très complice avec la plupart des pokémons. 06. N'est pas fermé à l'utilisation de la violence pour arriver à ses fins. 07. Ceux qui s'en prennent à ses enfants apprennent rapidement à le regretter 08. Monstrueux quand il s'y met 09. Basiquement un pokémon Vol, adore tout ce qui brille et n'hésite pas à farfouiller dans les affaires laissées à leur sort - ne le laissez pas sans surveillance chez vous, ou vous vous en mordrez les doigts. Au mieux il va fouiner, au pire il va subtiliser. 10. Sa rancune est sa meilleure arme. La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?

Généralement amical, il est cependant intimidant. On hésite souvent à l'aborder, mais, foyer brûlant, il attire naturellement les yeux vers lui - comme un phare dans la nuit. Complice et secret, Babylone vous fera vous sentir à l'aise, écouté.e, aimé.e.
Reste à savoir si cela est un mensonge ou non.
eau  vol
Son vilain petit Couaneton. Une terreur, mais bon, on s'y fait... De toutes façons, le petit pokémon ne veut plus le lâcher d'une semaine, après tout c'est encore un bébé. Deux enfants du cirque sont venus le trouver un matin, affolés, parce qu'un Chaglam était en train de pourchasser le Couaneton et l'avait blessé. Bien sûr, qu'il allait s'occuper de lui et le garder. Et puis, il a toujours adoré les Lakmécygnes.
Espèce : Couaneton.
Niveau : 5
Nature : Malpoli.
Talent : Hydratation.
Soigne les altérations de statut du Pokémon quand il pleut.PV 21
ATT 09
DEF 10
ATT.SPE 09
DEF.SPE 11
VIT 09
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
Vêtu de pourpre et d'écarlate, il étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Il tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone, mère des prostituées, des monstres de foire et des abominations de la terre. » Et je le vis, ivre du sang des saints et des naïfs.

- tw violences, langage cru, saloperies en tout genre: s'il vous plaît proceed with caution -


C'est ton regard qui le défie, les orbes rouges aux vaisseaux éclatés, ton regard mauvais. Il t'observe, la mâchoire crispée, le gargouillis de la rage au coin de sa bouche fait écho au grondement entre tes dents serrées. Tu l'observes sous d'épais cils corbeaux, tendu comme la corde d'un arc, ta main contre le mur en pierre derrière toi. Petite créature coincée dans un coin de la pièce, tu observes sous une arcane gonflée, d'ores et déjà violacée.

Ce n'est pas la première fois que Monsieur Dicentra pose sa main sur toi, coup ou caresse, tu ne sais pas ce qui fait le plus mal. Mais cette fois-ci, tu la vois: la peur. Sa peur. Tu as le contrôle, même si c'est toi qui reçois les coups, même si c'est toi qui est dominé. Tu as le contrôle, et il le sait bien.

Si tu le voulais,
Tu pourrais le ruiner,
L'enterrer.

Tu n'es rien sans moi, salope, il crache bredouillant, mâchouillant ses syllabes dans un arrière-goût de vin rouge. Ne pense pas que tu peux ramener toute la vermine qui traîne dans ces putains de rue, Babylone ! Il siffle son venin et sa bave, toi tu ronronnes sourdement, le fantôme d'un sourire sur tes lèvres. Tu vas aller achever la putain de gosse avant que ce soit toi que je bute, compris ? J'vais te tuer, putain, salope. J'vais te tuer, tu n'es rien sans moi putain.

Mais toi, tu sais que tu es aimé.
Tu es la Mère de ces monstres de foire,
une matrone à qui ils font tous confiance,
et lui il n'est qu'un nom sur un contrat.

Tu as aboyé une fois de trop, il a fait taire ton chant.
Depuis,
Tu prépares en silence ta vengeance.
Vesper
Vesper
Inscription : 09/09/2023
Posts : 24
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Occupation : chasseur de prime, sauveteur à mi-temps
Taille : 206cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #38AA99
Pokedollars : 250
Sprite 1 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Vb4t
Sprite 2 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 3 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 4 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 5 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 6 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Pts EXP : 37
   https://trefonds.forumactif.com/t21-we-are-fucking-fucked-vesperhttps://trefonds.forumactif.com/t23-journal-de-bord-vesper
Starters
Espèce : Cornèbre
Niveau : 5
Nature : Docile
Talent : Farceur
Rend les capacités de statut prioritaires.
PV 21
ATT 13
DEF 9
ATT.SPE 13
DEF.SPE 9
VIT 14
Physiques Étonnement
Picpic
Spéciales TornadeStatut-
Espèce : Stalgamin
Niveau : 5
Nature : Gentil
Talent : Lunatique
Augmente beaucoup une stat du Pokémon et en baisse une autre au hasard à chaque tour.
PV 20
ATT 10
DEF 9
ATT.SPE 10
DEF.SPE 11
VIT 10
Physiques Étonnement
Coup d'boule
Spéciales PoudreuseStatut Groz'yeux
Espèce : Tortipouss
Niveau : 5
Nature : Calme
Talent : Engrais
Augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
PV 20
ATT 9
DEF 11
ATT.SPE 9
DEF.SPE 11
VIT 8
Physiques ChargeSpéciales-Statut Repli
Espèce : Couaneton
Niveau : 5
Nature : Malpoli
Talent : Hydratation
Soigne les altérations de statut du Pokémon quand il pleut.
PV 21
ATT 9
DEF 10
ATT.SPE 9
DEF.SPE 11
VIT 9
Physiques-Spéciales Pistolet à OStatut Tourniquet
Vesper
Vesper
Inscription : 09/09/2023
Posts : 24
Faceclaim : Toji Fushiguro (jjk)
Occupation : chasseur de prime, sauveteur à mi-temps
Taille : 206cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #38AA99
Pokedollars : 250
Sprite 1 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Vb4t
Sprite 2 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 3 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 4 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 5 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 6 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Pts EXP : 37
   https://trefonds.forumactif.com/t21-we-are-fucking-fucked-vesperhttps://trefonds.forumactif.com/t23-journal-de-bord-vesper
Oh bon sang.

Ok par où commencer ? Babylone est. Babylone est encore et c'est déjà pas si mal. Je sens qu'il est du genre à zigzaguer entre les gouttes et les couteaux, mais avec une agilité déconcertante (il est tard je sais plus ce que j'écris). Je trouve que tu as parfaitement retranscrit l'espèce de colère sourde et entêtante qui émane de lui. Il a l'air... Dense. Genre, il vibre d'émotions en tout genre, et on s'en fiche que ce soit des vraies émotions ou pas, il vibre et transmet et c'est impressionnant, en vrai ? Il est parfait dans son rôle, je me demande ce que ça ferait de le sortir de sa zone de confort, elle a forcément une fin sa zone de confort, pas vrai ?

Bon, j'ai même pas envie de parler du Couaneton parce que la CHANCE improbable que tu as eu que je te tire exactement le pokémon que tu voulais, ça me fume. Il a l'air giga teuteu en plus, pardon hein mais je dis la vérité.

J'ai vraiment dévoré ta fiche du début à la fin, son intensité m'a soufflé, j'ai hâte de le découvrir un peu plus. sprout
Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 4 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 5 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Sprite 6 : He said, will you be mine ? And I said, yes sir Y7d0
Pts EXP : 0
   
Alors, déjà oui, juste le tout petit encadré du caractère avec les mots clefs, là, ça m'a fait sourire. Je ne sais pas dire trop pourquoi, je crois que j'ai tellement reconnu ton style de personnage, d'écriture, juste en une petite dizaine de mots, que ça m'a fait sourire (parce que je savais que la suite allait être spectaculaire - oui, j'essaye de reprendre le champ lexical du cirque, je crois que j'irais pas plus loin que ça ptdrr).

Bon, même si l'histoire ne m'a pas fait autant sourire (pas du tout même), elle est... C'est quelque chose. J'ai l'impression de voir comme une (si ce n'est pas plusieurs d'ailleurs) dualité chez le personnage et qu'en même temps, il danse parfaitement bien avec ça ? Je sais pas si je m'exprime bien, mais c'est l'impression que je trouve qu'il émane quand j'ai lu ta fiche, qui me donne beaucoup trop envie de le voir évoluer !

Et son Couaneton par contre, incroyable, il lui va comme un gant !
Contenu sponsorisé