Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 4 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 5 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 6 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Pts EXP : 0
   
Dehors, la nuit règne en reine. On entend au loin un Hoothoot chanter, et il sagit bien le seul bruit qu’on puisse capter, parce que partout ailleurs, c’est le calme plat. Son bureau placé sous la fenêtre, Amerstia fait de la paperasse. Trop de paperasse, et tous les jours, il y en a un peu plus. Un jour, probablement dans quelques années, peut-être qu’il osera déléguer un peu de travail à Sayuri, le jour où il se dira que ok, c’est bon, il est pas obligé de tout faire non plus. Mais bon, ce jour est loin d’arriver.

Et puis, vient le moment où, ça le saoule de bosser, et Amerstia pose tout en vrac, pousse un soupir, et il part. S’il avait été un adolescent de quatorze ans, sans dout qu’il aurait dit un truc du genre “c’est bon là, c’est chiant, j’arrête” suivit d’un doigt d’honneur en direction des tas de papiers. Mais Amerstia n’est plus un adolescent de quatorze ans, alors il ne le fait pas. Du moins, pas de façon visible, je vous assure que mentalement, il est en train de cramer le bureau ; heureusement, ce n’est que mental.

Par flemme monumentale d’aller dormir - alors qu’il devrait - Amerstia s’installe sur le canapé, et fait la pire des bêtises possible : ouvrir son Motismart et commence à scroller sur des applications au hasard. Skitty, la petite Pokémon qui avait environ toujours vécu avec Amerstia vient s’installer contre lui, et évidemment, réveillé par le bruit, Gobou vient en faire de même. Il soupire Amerstia, avoir deux pots de colle, c’était pas prévu initialement (insérer ici smiley deux points slash, ça colle bien à la phrase).
Millicent
Millicent
Inscription : 22/10/2023
Posts : 9
Faceclaim : enver gortash - bg3
Occupation : mercenaire, chasseur de prime, tout ce qui rapporte de l'argent
Taille : un mètre soixante-dix
Pronoms : il/lui
Couleur : #964040
Pokedollars : 0
Sprite 1 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Rphw
Sprite 2 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 3 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 4 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 5 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Sprite 6 : C'est une bonne situation ça, idiot ? Y7d0
Pts EXP : 0
   https://trefonds.forumactif.com/t39-this-one-doesn-t-bite-it-doehttps://trefonds.forumactif.com/t40-journal-de-bord-millicent
Pour être parfaitement honnête. On aurait dit que Millicent allait cambrioler le professeur Pokémon du coin.

Adossé contre un lampadaire à quelques pas du repaire d'Amerstia, Millicent profite d'un bref moment de répit avant la tempête - une cigarette et la lumière faible de son briquet, son visage s'éclaire brièvement avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres de la nuit, masqué par les ombres de sa frange qui surplombe ses yeux. Finalement, la cigarette est vite terminée, peut-être même éteinte avant même d'être réellement terminée, et elle finit écrasée sous sa semelle.

Bon, il était temps d'y aller.
Le retour de mission, ce n'était jamais un moment qu'il appréciait - surtout depuis la dernière fois, où Vesper avait dû le ramasser à la petite cuillère et le ramener jusqu'aux sauveteurs, qui n'avaient pas manqué d'afficher un sourire en coin.

Au moins, sa cheville s'était bien remise, elle était guérie, il ne devait juste pas forcer dessus. Son égo, par contre...

Il ne prend pas la peine de toquer, de sonner, non. Amerstia lui a dit que sa porte était toujours ouverte, qu'il venait quand il venait pour ramener ce qu'il devait ramener, donc très bien. Millicent ouvre la porte comme s'il rentrait chez lui, ne prend pas la peine de retirer ses chaussures, et se faufile dans l'entrée jusque dans le salon.

C'est un Skitty qui vient l'accueillir, les yeux encore un peu collés après une grosse sieste. La créature papote un peu à ses pieds, se frottant contre ses jambes alors que Millicent relève la tête et aperçoit son commanditaire, endormi comme une merde, le téléphone dans la main faisant tourner une vidéo dans le vide, et un Gobou sur les genoux.

Certains avaient des soirées plus agréables que d'autres. Il s'approche, avant de donner un petit coup du bout du pied, très faiblement, contre le tibia de l'autre homme, histoire de le secouer. Ses mains sont toujours fermement ancrées dans ses poches.

Réveille-toi patron, sinon j'repars avec la marchandise.