Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Millicent
Millicent
Inscription : 22/10/2023
Posts : 9
Faceclaim : enver gortash - bg3
Occupation : mercenaire, chasseur de prime, tout ce qui rapporte de l'argent
Taille : un mètre soixante-dix
Pronoms : il/lui
Couleur : #964040
Pokedollars : 0
Sprite 1 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Rphw
Sprite 2 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 3 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 4 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 5 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 6 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Pts EXP : 0
   https://trefonds.forumactif.com/t39-this-one-doesn-t-bite-it-doehttps://trefonds.forumactif.com/t40-journal-de-bord-millicent
millicent
Nom : Millicent. Il a plein de petits surnoms qui se baladent ça et là, certains moins reluisants que d'autres.
Âge : Pas bien vieux, mais on ne saurait pas lui donner un âge. Il est immature mais les années ne l'ont visiblement pas épargné, alors faites votre choix.
Taille : 170cm, pas très grand, pas très épais non plus, mais il roule des épaules comme un chat qui hérisse son poil pour se faire plus impressionnant - avec certains, ça fonctionne, avec d'autres, moins.
Occupation : Un mercenaire, chasseur de primes, n'importe quelle casquette qui pourrait lui permettre de gagner sa croûte est bonne à prendre. Ces derniers temps, on le voit souvent traîner vers les donjons, mais ça n'a sûrement aucune importance.
Origine : Il vient d'Alola, était à Johto avant cela, mais n'a pas les traits d'un natif. Va savoir d'où il sort, certainement de la poubelle la plus proche ?
Statut : Libre comme l'air, enchaîné à ses propres démons, sûrement ?
Famille : Alors ça, c'est un sujet sensible, qu'il ne vaudrait mieux pas aborder.
Richesse : C'est en cours, pas d'inquiétude.

Joueur : Amory, selon la barista de Starbucks.
Faceclaim : Enver Gortash my princess..
Groupe : Sains.
#964040
pue le seum — tenace — increvable — astucieux — opportuniste — sans gêne — retord — vaniteux — manipulateur — obéissant — traître — pas d'éthique, pas de drapeau — joue avec sa nourriture — jeu de chat et de souris — égoïste — sûr de lui — observateur — malin — fait le malin, aussi — vantard — ambitieux — cruel — fatigué — affamé.

If you like it, just reach out and pet it.
This one doesn't bite, it doesn't get aggressive
It needs, and it seeks,

AFFECTION
poison  combat
Millicent connaît pas son nom, à vrai dire il l'a volé sur un coup de tête.
Espèce : Cradopaud.
Niveau : 5.
Nature : Lâche.
Talent : Toxitouche.
Peut empoisonner l'ennemi par simple contact.PV 19
ATT 11
DEF 09
ATT.SPE 11
DEF.SPE 08
VIT 10
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde

Ils sont en train de me laisser crever de faim.



Tu pars à l'aventure, Jude ? Tu ronronnes tout bas, tu utilises la pointe d'un couteau pour nettoyer tes ongles courts distraitement, observant d'un œil les deux garçons et la jeune fille qui les accompagne. Jude est Jude, tout feu, tout flamme, bien loin de toi qui reste tapi dans les ombres, prêt à frapper, te tenant prêt.

Vous êtes du même âge, et du même milieu - à peu de choses près. Et tu es l'influence néfaste que les plus âgés n'aiment pas trop, ceux qui ont certainement mis en garde Jude de ne pas s'approcher, de ne pas te parler. Mais Jude est Jude, et Jude est gentil. Alors il t'a parlé, lui et ses petits compagnons, toi et la fille, d'ailleurs, ça avance un peu, c'est encore laborieux, mais de toutes façons, c'est derrière vous maintenant, pas vrai ? Tu ne ressens rien d'autre que du mépris pour ces petites têtes vides naïves.

Au final, tu avais bien calculé, et en même temps, pas tellement. Le maire était bien parti chercher les plus jeunes comme tu l'avais prévu, mais le fait est qu'il était revenu. Transformé, certes, brisé, sûrement, mais il ne s'était pas tué comme un idiot dans les donjons et ça t'embêtait. Son laquais se méfiait de toi, mais il ne te soupçonnait pas, surtout maintenant qu'il avait sa sirène sur les bras, donc tu en profitais pour faire profil bas, pour te faire discret.

Tu avais toujours été un empêcheur de tourner en rond, Millicent, surtout avec ceux qui se mettaient entre toi et un compte en banque bien rempli.
Baie Grena
Baie Grena
Inscription : 09/09/2023
Posts : 14
Pokedollars : 0
Sprite 1 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 2 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 3 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 4 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 5 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 6 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Pts EXP : 0
   
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl

Starters
Espèce : Cradopaud
Niveau : 5
Nature : lâche
Talent : toxitouche
Peut empoisonner l'ennemi par simple contact.
PV 19
ATT 11
DEF 9
ATT.SPE 11
DEF.SPE 8
VIT 10
Physiques dard-venin
poison
Spéciales coud'boueStatut-
Espèce : Phanpy
Niveau : 5
Nature : bizarre
Talent : voile sable
Augmente l'Esquive du Pokémon lors des tempêtes de sable.
PV 24
ATT 11
DEF 11
ATT.SPE 9
DEF.SPE 9
VIT 9
Physiques chargeSpéciales-Statut boul'armure
rugissement
Espèce : Galvaran chromatique
Niveau : 5
Nature : assuré
Talent : voile sable
Augmente l'Esquive du Pokémon lors des tempêtes de sable.
PV 19
ATT 7
DEF 8
ATT.SPE 11
DEF.SPE 9
VIT 12
Physiques écras'faceSpéciales coud'boueStatut mimi-queue
Espèce : Salamèche
Niveau : 5
Nature : pressé
Talent : force soleil
Quand le soleil brille, l'Attaque Spéciale du Pokémon augmente de 50 % mais il perd des PV à chaque tour.
PV 18
ATT 10
DEF 8
ATT.SPE 11
DEF.SPE 10
VIT 12
Physiques griffeSpéciales flammècheStatut rugissement
Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 4 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 5 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Sprite 6 : This one doesn't bite, it doesn't get aggressive. Y7d0
Pts EXP : 0
   
C'est incroyable, il me donne une vibe des hyènes dans le Roi Lion. Et si jamais tu dois te demander comment le prendre, sache que j'ai toujours beaucoup trop aimé les hyènes dans le Roi Lion... (du coup, j'aime beaucoup Millicent ; pour une raison que j'ignore, j'ai la tendance à croire qu'il va me faire rire dans tes rps :// )

Je ne ferai pas de commentaire sur le Cradaupaud, parce que ça m'a fait rire et que c'est turbo bien trouvé.

Et vraiment stp, je veux un rp avec lui. Je sais pas avec quel perso, je te les lance tous dessus si tu veux même.
Contenu sponsorisé