Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Jesse
Jesse
Inscription : 25/09/2023
Posts : 7
Faceclaim : Wriothesley (genshin impact)
Occupation : garde du corps et bonne à tout faire du maire
Taille : 197cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #926dbc
Pokedollars : 1000
Sprite 1 : obsolescence programmée G13p
Sprite 2 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 3 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 4 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 5 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 6 : obsolescence programmée Y7d0
Pts EXP : 22
   https://trefonds.forumactif.com/t32-obsolescence-programmeehttps://trefonds.forumactif.com/t37-journal-de-bord-jesse
Jesse
Nom : Jesse Mallone
Âge : 32 ans
Taille : 197cm
Occupation : Garde du corps, protecteur, conseiller, homme de main, bonne à tout faire, assistant personnel et premier fan de Monsieur de Rose.
Origine : Guet-les-Monts, Auremont.
Statut : ... Pfff.
Famille : Les Mallone sont partout, il a un petit frère (Jude) qui lui cause bien du soucis.
Richesse : Il est payé grassement.

Joueur : Cyan
Faceclaim : Wriothesley (Genshin Impact)
Groupe : Sains
#926dbc
protecteur — humour noir — sûr de lui — autoritaire — paternaliste — têtu — cynique — froid — intense — jaloux
Pas vraiment le gendre idéal pour être parfaitement honnête. Jesse c'est plutôt le boug que tes parents regardent de travers en te disant de faire attention à tes fréquentations. Pourtant, l'ironie c'est qu'il a jamais trop trempé dans des affaires louches ! Il aurait pu, mais c'est surtout que venant d'un milieu ultra précaire, il s'est vite endurci - autant physiquement que mentalement - pour contrebalancer le milieu difficile et ses attentes. Quand on apprend à le connaître, c'est littéralement un mec en or. Il adore les enfants, même s'il est très protecteur et paternaliste avec lui, il adore les animaux et les pokémons. Il a un soft spot énorme pour les gens plus "fragiles" que lui - bon, ça correspond à une très grande partie de la population on est d'accord - et cherchera instinctivement à les protéger. Il peut s'avérer assez naïf en amour, ou s'appliquer lui-même des œillères pour pas voir tous les redflags d'une personne qui lui plait. Il boit pas mal de café mais aussi pas mal de sodas, par contre il fait super gaffe à son alimentation solide. Il adore la randonnée et est très aventureux. Pourquoi j'ai l'impression d'écrire une description Tinder ?
feu  aucun
Flambino, de son petit surnom Flamby, était le pokémon de son petit frère, Jude. Peu après sa disparition dans les donjons, Jesse a retrouvé Flamby en train d'errer en ville et l'a récupéré sous son aile. Le petit monstre le tiens pas en place, et s'ils ne s'entendaient jusqu'à lors pas tellement, il semblerait que Flamby fasse un transfert sur Jesse. Désormais, il ne peut plus dormir sans être tout près de son dresseur d'adoption.
Espèce : Flambino ♂
Niveau : 5
Nature : Naïf
Talent : Brasier
Augmente la puissance des capacités de type Feu du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3PV 20
ATT 12
DEF 9
ATT.SPE 9
DEF.SPE 8
VIT 12
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
Naître Mallone, c'est naître avec le poids du monde sur les épaules. C'est un peu comme naître comme un super-héros et devoir assumer ce rôle coûte que coûte. C'est du moins ce qu'il semblait à Jesse, lorsqu'il était plus jeune. Sa mère trimait avec il ne savait combien de jobs, et pas de père à l'horizon. Sa figure masculine principale était celle de son cousin, Owen qui lui avait vite expliqué que la vie c'était pas tout rose et qu'il allait devoir se sortir les doigts du cul pour aider sa mère. Jesse avait assez vite accepté ça, rentrer de l'école et aller livrer des journaux ou faire des petites corvées pour les vieux du quartier pour se gratter un petit billet, et faire une croix sur les cadeaux d'anniversaire, c'était pas un soucis.

Et puis Jude était née. Jude c'était un peu son monde, à Jesse. C'était une petite tête rousse, rien à voir avec le reste des bruns de la famille, avec de grands yeux brillants et toujours de mauvais plans. Jude c'était la petite qui s'attirait tous les problèmes du quartier et qui scandait à qui voulait l'entendre que "Faites gaffe mon grand frère il va venir vous casser la gueule !". C'était pour Jude qu'il avait trimé à trouver un pokémon rare et cher tel que Flambino. Et puis un jour, Jude c'était "tu peux me dire il ? je pense que je suis un garçon", et après ça "je veux devenir le plus fort des dresseurs !" et puis "lâche moi un peu Jesse, j'ai le droit de partir à l'aventure !"

Et puis un jour Jude n'avait plus donné de nouvelles, et Flamby avait trouvé Jesse, en panique, et l'avait amené jusqu'à l'entrée du donjon du village, celui dont personne ne devait parler et qu'il n'évoquait qu'avec Nymphe, son patron.

Nymphe pour qui il travaillait depuis des années déjà, même s'il ne savait pas exactement quel était l'intitulé exact de son poste. Il faisait tout ce qu'il lui demandait, et honnêtement pour Nymphe il serait allé décrocher la Lune. Nymphe était la personne la plus solaire, la plus gentille, la plus bienveillante et évidemment la plus belle que Jesse avait eut la chance de rencontrer. Et s'il le trouvait déjà magnifique, il en était tombé irrémédiablement amoureux quand ce dernier lui avait dit que la disparition de Jude - qu'il connaissait bien peu - était de sa responsabilité, et qu'il aurait dû mettre plus de moyens à interdire l'accès des donjons. Et un soir Nymphe lui avait faussé compagnie et était parti à la recherche de son frère.

Nymphe n'était pas revenu vraiment entier. Et Jesse avait perdu un peu d'espoir ce jour-là.
Baie Nanone
Baie Nanone
Inscription : 09/09/2023
Posts : 27
Pokedollars : 0
Sprite 1 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 2 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 3 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 4 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 5 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 6 : obsolescence programmée Y7d0
Pts EXP : 0
   
Starters
Espèce : Flambino
Niveau : 5
Nature : Naïf
Talent : Brasier
Augmente la puissance des capacités de type Feu du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3
PV 20
ATT 12
DEF 9
ATT.SPE 9
DEF.SPE 8
VIT 12
Physiques Charge Spéciales/Statut Rugissement
Espèce : Tarsal
Niveau : 5
Nature : Prudent
Talent : Calque
Lorsque le Pokémon entre au combat, il calque le talent d'un ennemi pour remplacer le sien.
PV 17
ATT 7
DEF 7
ATT.SPE 8
DEF.SPE 8
VIT 9
Physiques/Spéciales Voix EnjôleuseStatut Rugissement
Reflet
Espèce : Baudrive
Niveau : 5
Nature : Sérieux
Talent : Rage Brûlure
Augmente la puissance des capacités spéciales quand le Pokémon est brûlé.
PV 24
ATT 10
DEF 8
ATT.SPE 11
DEF.SPE 9
VIT 12
Physiques ÉtonnementSpéciales TornadeStatut Lilliput
Espèce : Chlorobule
Niveau : 5
Nature : Assuré
Talent : Chlorophylle
Double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
PV 19
ATT 7
DEF 11
ATT.SPE 12
DEF.SPE 10
VIT 8
Physiques/Spéciales Vol-vieStatut Croissance
Coup d'Main
Nymphe
Nymphe
Inscription : 01/10/2023
Posts : 2
Faceclaim : neuvillette - genshin impact
Occupation : maire de guet-des-monts
Taille : 177cm.
Pronoms : il/lui par défaut.
Couleur : #3d7e8e
Pokedollars : 0
Sprite 1 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 2 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 3 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 4 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 5 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 6 : obsolescence programmée Y7d0
Pts EXP : 0
   
victime
Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 4 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 5 : obsolescence programmée Y7d0
Sprite 6 : obsolescence programmée Y7d0
Pts EXP : 0
   
Ok, son caractère me tabasse, surtout la dernière phrase, merci pour ça, j'ai un headcanon immense sur Jesse maintenant, je sais pas si j'arriverai à me sortir ça de la tête, mais c'est excellent !! mdr
Et après avoir lu son histoire, il y a un truc que je trouve extrêmement touchant chez Jesse, c'est qu'il est profondément humain ? Je sais pas comment mieux le décrire, je crois. Mais c'est genre, tellement le premier mot qui m'est venu en tête en lisant sa fiche du début à la fin.
Le Flambino par contre... Oh petit bout, c'est triste...
Je suis très très curieuse de découvrir de plus en plus sa relation avec Nymphe ; et en règle générale aussi, la façon dont Jesse va évoluer ! coeur

Contenu sponsorisé