Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : { Vesper } What's behind you ? Y7d0
Sprite 4 : { Vesper } What's behind you ? Y7d0
Sprite 5 : { Vesper } What's behind you ? Y7d0
Sprite 6 : { Vesper } What's behind you ? Y7d0
Pts EXP : 0
   
Il y a un coin tranquille autour du lac Monaflémit où pas grand monde ne va. Parce que trop proche des bois. Parce que trop loin de la ville. Parce que pas assez aménagé pour les enfants. Parce que beaucoup de choses encore ; mais tous ces parce que font qu’il s’agit d’un des endroits favoris d’Amerstia en ce moment. La tranquillité est recherchée par grand nombre. Et quand bien même ce n’est pas ce qu’Amerstia cherche aujourd’hui ; il sait - plus ou moins - ce qu’il est venu faire ici. A voir si le hasard est en sa faveur…

Posé sur un banc qui fait dos au lac, face à la forêt - pire positionnement pour un banc, si on demandera l’avis à Amerstia, mais on est pas là pour lui demander son avis - il lance à son Gobou qui vient prendre place à côté de lui sur le banc. « Tu veux pas faire comme tous les Gobou du monde et aller tester l’eau du lac ? ». La manière polie de demander d’aller voir ailleurs s’il y était. Pour toute réponse, Gobou se contente de le questionner du regard, comme s’il n’avait rien compris de ce qu’Amerstia venait de dire, mais qu’il savait qu’on parlait de lui. Long soupir de la part d’Amerstia, il se demandait tous les jours ce qu’il avait mérité pour avoir un Gobou un peu bête (mais mignon), et en même temps, il se rappelle aussi du vieux diction tel dresseur tel Pokémon, alors ça l’embête un peu plus encore. Il laisse tomber sa tête en arrière, sur le banc, voyant ainsi le monde à l’envers. Une simple forme de distraction. L’envie de vider son esprit, c’est un peu la manière qu’il a de le faire, Amerstia.

C’est qu’il aurait pu y rester longtemps comme ça, Amerstia, mais par chance, il croisa le regard - à l’envers, mais ça compte quand même - de quelqu’un d’intéressant. Bon, il n’était pas très difficile à remarquer, et pas difficile non plus de se tromper de personne. Un rictus se dessina sur ses lèvres, et il ne quitta pas sa… cible (?) du regard, essayant de juger du bon moment pour aller à lui.



@Vesper ; journée, temps clair ; Lac Monaflémit.