Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Candide
Candide
Inscription : 16/09/2023
Posts : 1
Faceclaim : charlotte (hello charlotte)
Occupation : vagabond.
Taille : 143cm
Pronoms : il/lui neutre.
Couleur : #586684
Pokedollars : 0
Sprite 1 : Tritox
Sprite 2 : uh ? Y7d0
Sprite 3 : uh ? Y7d0
Sprite 4 : uh ? Y7d0
Sprite 5 : uh ? Y7d0
Sprite 6 : uh ? Y7d0
Pts EXP : 0
   https://trefonds.forumactif.com/t25-uh#67
Candide
Nom : ???
Âge : ?? ans.
Taille : 143cm
Occupation : vagabond.
Origine : ???
Statut : ???
Famille : ???
Richesse : va-nu-pieds.

Joueur : le quatrième ancien rouleau.
Faceclaim : (en cours de décision)
Groupe : corrompus.
#586684
vague-à-l'âme — maudit — perdu — étrange — curieux — innocent — animal sauvage — rêveur — observateur — inquiet
Candide fixe le reflet que lui renvoie les vitres, les flaques, les miroirs. il ouvre grand les yeux, tire la langue, fixe cet autre qui reproduit ses gestes sans tout à fait s'y reconnaître.

Candide, nouveau-né, s'approche timidement des siens puis s'enfuie.

Certains pourraient parler d'une jeune fille dont il est le portrait craché, une élève curieuse et discrète, qui avait peu d'amis mais aimait partir "à l'aventure" dans les environs, jamais trop loin, non, elle était bien trop sage pour ça !
Ne les écoutez pas, Candide est bien différent.

01 trouble du traitement auditif fortement prononcé. entend très bien, mais souvent trop distrait pour comprendre ce qu'on lui dit. fait répéter à l'infini, ou abandonne et acquiesce. 02 dessine en permanence les images de ses rêves qui subsistent à son réveil. dessine avec tout et rien, un bout de bois, un morceau de charbon, une pierre aiguisée... 03 cherche ses mots, trébuche sur les syllabes, hésite. et parfois, une phrase sort d'un coup, comme si elle ne venait pas de lui, à son air étonné. 04 le regard perdu dans le vide, très souvent. comme en train de rêver en plein jour, au point de parfois marcher de longues foulées avant de découvrir un obstacle juste devant lui. 05 se cogne souvent, fait des gestes brusques, ou lâche soudainement ce qu'il tenait dans les mains. comme si son corps n'était pas le sien, comme s'il devait s'habituer à de nouvelles sensations. 06 qui es-tu ? 000000 qui es-tu ?
poison  feu
Fouineuse et débordant d'énergie, cette Tritox a commencé à suivre Candide à son réveil récent, par curiosité. L'attitude étrange de cet humain a du l'intriguer assez pour qu'elle décide de lui coller aux basques, au point de ne plus quitter son ombre maintenant. Candide a accepté cette compagnie étrange mais rassurante. Au moins, elle ne lui pose pas de questions étranges ou gênantes.
Espèce : Tritox ♀
Niveau : 5
Nature : Foufou
Talent : Benêt
Le Pokémon est un grand benêt, ce qui l'immunise contre l'attraction ou la provocation.PV 19
ATT 09
DEF 09
ATT.SPE 13
DEF.SPE 08
VIT 12
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
il y a un autre, dans sa tête. un autre qui a vu à travers ses yeux, et dont les souvenirs ressurgissent derrière ses paupières fermées, le soir. un autre qui a grandi ici, il y a quelques mois ou des siècles, dans de grandes salles décorées, dans une maisonnette étroite, loin sous la terre, juste là, avec les autres.
un autre dont la mémoire hante ses rêves.
des paysages et des visages qu'il griffonne dans la poussière, sur des feuilles de papier abandonnées, sur les vitres mal lavées, ...

c'était avant, la vie de cet autre, elle a pris fin la semaine dernière.

c'est Candide qui a ouvert ses yeux sur un grand ciel gris et nuageux, à perte de vue. l'arrière du crâne douloureux, la mâchoire serrée, mais il ne comprend pas pourquoi. il ne voit que ce ciel orageux, il ne sent que le vent qui se lève et joue dans ses cheveux.
il se lève, au milieu de ce champ,
il vient de naître.

il y a cet autre, dans sa tête, mais ça ne peut pas être lui.
cet autre qui essaye de lui rappeler qui il est dans ses songes,
qui s'accroche à l'existence alors qu'il n'est plus.

et puis tout ces inconnus, à quelque pas d'ici. certains réagissent étrangement, froncent les sourcils, font de gros yeux, et d'autres semblent se souvenir de quelque chose qui lui échappe.

il fuit, il court.
vite,
vite.

le Donjon l'appelle,
le Vrai Lui doit être là bas,
il se rapproche lentement.
Baie Nanone
Baie Nanone
Inscription : 09/09/2023
Posts : 27
Pokedollars : 0
Sprite 1 : uh ? Y7d0
Sprite 2 : uh ? Y7d0
Sprite 3 : uh ? Y7d0
Sprite 4 : uh ? Y7d0
Sprite 5 : uh ? Y7d0
Sprite 6 : uh ? Y7d0
Pts EXP : 0
   
Starters
Espèce : Voltoutou
Niveau : 5
Nature : Relax
Talent : Ramasse Ball
Si le Pokémon ne tient aucun objet, il ramassera la Poké Ball lors du premier lancer raté du combat.
PV 20
ATT 9
DEF 11
ATT.SPE 9
DEF.SPE 10
VIT 6
Physiques Charge
Frotte-Frimousse
Spéciales/ Statut Mimi-Queue
Espèce : Dunaja
Niveau : 5
Nature : Rigide
Talent : Mue
Le Pokémon soigne parfois ses altérations de statut en muant.
PV 20
ATT 11
DEF 12
ATT.SPE 7
DEF.SPE 10
VIT 9
Physiques LigotageSpéciales/ Statut Jet de Sable
Lilliput
Espèce : Poussacha
Niveau : 5
Nature : Relax
Talent : Protéen
Le Pokémon prend le type de la capacité qu'il utilise.
PV 19
ATT 11
DEF 11
ATT.SPE 9
DEF.SPE 9
VIT 9
Physiques Griffe
Feuillage
Spéciales/Statut Mimi-Queue
Espèce : Tritox
Niveau : 5
Nature : Foufou
Talent : Benêt
Le Pokémon est un grand benêt, ce qui l'immunise contre l'attraction ou la provocation.
PV 19
ATT 9
DEF 9
ATT.SPE 13
DEF.SPE 8
VIT 12
Physiques Griffe Spéciales Purédpois Statut Gaz Toxik
Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : uh ? Y7d0
Sprite 4 : uh ? Y7d0
Sprite 5 : uh ? Y7d0
Sprite 6 : uh ? Y7d0
Pts EXP : 0
   
Attends, je cherche mes mots pour savoir comment m'exprimer après avoir lu ta fiche. Pas que ce soit difficile en vrai, mais... Je sais pas, mais je trouve que Candide (excuse-moi, je veux tout le temps l'appeler Candice alors que non ? ptdr), bref je disais, je trouve que Candide sonne extrêmement juste.
Genre, vraiment, c'est tout bête, mais si je devais décrire un peu l'ambiance du village et la mettre sous la forme d'un personnage, je trouve que Candide colle bien à l'aura qui entoure le village de Guet-aux-Monts ?

Je suis vraiment très curieuse du développement que vas avoir Candide, son expérience vis-à-vis des donjons et de sa "nouvelle" vie ! Et je vais forcément venir te mettre Amerstia dans les pattes, je suis même pas désolée pour ça.

En tout cas, vraiment, j'aime toujours ta façon de présenter tes personnages, incroyable, beaucoup trop contente d'avoir pu lire une nouvelle fiche de toi ! pouic2
Contenu sponsorisé