Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Amaïa
Amaïa
Inscription : 09/09/2023
Posts : 1
Faceclaim : Mitsuri Kanroji (kny)
Occupation : Dompteuse du cirque/Bête de foire
Taille : 164 cm
Pronoms : Elle
Couleur : #73ae79
Pokedollars : 0
Sprite 1 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 2 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 3 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 4 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 5 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 6 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Pts EXP : 0
   
Amaïa
Nom : On l'appelle Amaïa.
Âge : Approximativement 24 ans il parait.
Taille : 164cm.
Occupation : Bête de foire. Dompteuse de Pokemon, particulièrement ceux de type plantes.
Origine : Inconnu.
Statut : Célibataire.
Famille : Personne, seulement le cirque.
Richesse : Elle ne possède rien.

Joueur : Sonnie
Faceclaim : Mitsuri Kanroji (kny)
Groupe : Corrompue (Maracachi)
Corruption : Chaque jour, cette étrange maladie gagne du terrain. Ça a commencé avec une simple affinité avec les pokemons de type plante. Mais désormais, elle se retrouve à avoir d'épaisses épines qui lui poussent sur le corps, ou bien des fleurs. Bien que ce soit douloureux, lorsqu'elle n'est pas exposée au cirque comme un monstre, elle les coupe voir les arraches par précaution et pour ne pas blesser autrui.
#73ae79
Gentille • Conciliante • Calme • Patiente • Aimante • Compréhensive • À l'écoute • Curieuse • Optimiste • Naïve
Rebelle • Combative • Courageuse • Opiniâtre • Leader • Indépendante • Têtue  • Rusée • Déterminée

Perdue, perdue, perdue. Amaïa tu ne sais plus qui tu es. Es-tu Amaïa ? Qui est Amaïa ? Tu as oublié qui tu étais. Tu as oublié ta vie d'avant. Tu te tortures l'esprit chaque nuit pour retrouver ces souvenirs que tu as perdu. Mais rien ne revient. Il n'y a plus rien qu'un grand vide. Ta vie n'est plus qu'un mensonge. Tous les jours est un nouveau spectacle, une nouvelle représentation pour laquelle tu t'habilles de ces vêtements de clown. Tu souris, tu ris. Tu parades avec tes larmes minutieusement cachées derrière ce maquillage de mime. Tu vis au jour le jour, comme un bambin qui apprendrait à marcher. Tu trébuches, et on te relève. Tu te relèves toujours. Tu te découvres comme tu découvres le monde de tes grands yeux verts emerveillés de voir un Tylton pour la première fois, comme si tu n'en avais pas déjà croisé des dizaines auparavant. Tu n'es pas du tout Amaïa. Et en même temps, tu l'es complétement.
 normal  
D'où il sort ? D'où il vient ? Pourquoi il te colle toi plutôt que quelqu'un d'autre ? Pourquoi il lâche pas tes baskets ? Et pourquoi il montre les dents quand on s'approche trop de toi ? Pourquoi tu ne le fais pas fuir ? Pourquoi tu ne lui ordonnes pas de partir ? Comment son horrible caractère n'a pas déjà eu raison de ta patience ? Comment arrives-tu à le supporter ? Et puis c'est quoi son nom ? C'est quoi son âge ? C'est quoi sa vie ? Il te suit depuis toujours, le Capumain. Il te suit d'aussi loin que remonte tes souvenirs. Un an et demi. Il parrait qu'il te suivait déjà avant. Tu sais qu'il y a quelque chose de fort entre lui et toi. Tu ne sais pas quoi mais tu le sens. Tu ne le chasses pas, tu lui offres toute la patience du monde, tous les sourires, tous les câlins chaleureux et les friandises gouteuses. Ce Capumain, que tu as affectueusement surnommé Mano faute de te souvenir de son nom, est peut-être ton plus grand soutien malgré son mauvais carractère et ses farces douteuses.
Espèce : Capumain
Niveau : 5
Nature : Mauvais
Talent : Fuite
Permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage, hors Donjon.PV 20
ATT 13
DEF 10
ATT.SPE 9
DEF.SPE 9
VIT 13
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
Ils ont dit que, pendant ton sommeil, la capumain avait refusé de te quitter. Ils ont dit qu'il avait même mordu quelqu'un qui s'était approché de trop près. Assise dans ce lit de fortune, tu regardes les personnes présentes une à une. Tu ne reconnais aucun visage. Tu ne reconnais pas l'endroit. Tu ne reconnais même pas ce pokémon qui te colle sans vouloir te lâcher. Ils parlent et parlent encore. Les uns après les autres, parfois tous en même temps. Mais ta tête tourne et pulse, et tu n'entends rien.

Qui es-tu ? Souviens-toi. Souviens-toi !

Rien ne vient. Rien de rien. Et l'angoisse monte alors que le brouhaha devient assourdissant. Tu ne sais pas s'il le voit. Tu ne sais pas s'il remarque ton mal-être, cet homme aux yeux rouges alors qu'il congédie promptement toutes les personnes présentes dans ce qui semble être une roulotte. Il reste avec toi. Le silence retombe, apaisant. Il t'appelle Amaïa. T'explique que c'est ton prénom. Que ce pokémon est ton pokémon. Il t'explique qu'il t'a trouvé dans un Donjon, inconsciente. Il t'explique en somme qu'il t'a sauvé la vie, déplorant ton amnésie. Il ne s'approche pas pourtant. Il reste à bonne distance de toi.

Et tu ne vois rien. Tu ne vois pas qu'il joue la comédie. Tu ne vois pas ses mensonges, ni l'agacement de Mano à son égard. Tu ne réalises pas qu'il te dupe. Que tu es maintenant la prisonnière de ce cirque morbide. Surtout, tu as oublié le plus important. Toi. Tu as oublié que tu te battais contre eux, pour eux, pour vous. Les monstres de foire.
Baie Grena
Baie Grena
Inscription : 09/09/2023
Posts : 14
Pokedollars : 0
Sprite 1 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 2 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 3 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 4 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 5 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 6 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Pts EXP : 0
   
Starters
Espèce : Sonistrelle
Niveau : 5
Nature : Relax
Talent : Infiltration
Traverse les barrières (comme Mur Lumière) et les clones de l'ennemi pour attaquer directement.
PV 19
ATT 8
DEF 8
ATT.SPE 9
DEF.SPE 9
VIT 9
Physiques ChargeSpéciales Vole vie
Tornade
Statut-
Espèce : Capumain
Niveau : 5
Nature : Mauvais
Talent : Fuite
Permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage, hors Donjon.
PV 20
ATT 13
DEF 10
ATT.SPE 9
DEF.SPE 9
VIT 13
Physiques GriffeSpéciales-Statut Mimi-queue
Jet de sable
Espèce : Goupilou
Niveau : 5
Nature : Docile
Talent : Délestage
Augmente la Vitesse du Pokémon s'il perd ou utilise l'objet qu'il tenait au début du combat.
PV 19
ATT 7
DEF 7
ATT.SPE 9
DEF.SPE 10
VIT 10
Physiques Vive-attaque
Baston
Spéciales-Statut Mimi-queue
Espèce : Bulbizarre
Niveau : 5
Nature : Modeste
Talent : Chlorophylle
Double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
PV 19
ATT 8
DEF 9
ATT.SPE 12
DEF.SPE 11
VIT 9
Physiques Charge
Fouet liane
Spéciales-Statut Rugissement
Amerstia
Amerstia
Inscription : 10/09/2023
Posts : 40
Faceclaim : Ryomen Sukuna (jjk)
Occupation : Professeur Pokémon d'Auremont
Taille : 186 cm
Pronoms : il/lui
Couleur : #00788d
Pokedollars : 850
Sprite 1 : Gobou chromatique
Sprite 2 : Morpeko
Sprite 3 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 4 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 5 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Sprite 6 : Je sais pas je veux juste mon starter Y7d0
Pts EXP : 0
   
Oh, la partie transformation avec les conséquences est terrible... Elle annonce tellement tant de chose sur le personnage, et déjà juste avec ça, je sais qu'il ne faut porter que de l'amour à Amaïa ! luv

Et par contre, l'histoire ? Genre, wow.
Ok, Amaïa avant tout n'avait pas l'air d'être dans la meilleure des situations, mais j'ai bien peur que ne plus avoir aucun souvenir soit vraiment plus pire pour elle.
J'ai confiance en Mano, et j'espère qu'il déchiquètera les bons doigts, sinon bagarre bogor

Bref, Amaïa, j'ai très hâte de suivre son évolution, même s'il y a énormément de tristesse qui gravite autour d'elle...
Contenu sponsorisé