Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Tréfonds
Tréfonds
Inscription : 07/09/2023
Posts : 44
Pokedollars : 0
Sprite 1 : 01 — Bienvenue Y7d0
Sprite 2 : 01 — Bienvenue Y7d0
Sprite 3 : 01 — Bienvenue Y7d0
Sprite 4 : 01 — Bienvenue Y7d0
Sprite 5 : 01 — Bienvenue Y7d0
Sprite 6 : 01 — Bienvenue Y7d0
Pts EXP : 0
   https://trefonds.forumactif.com

Bienvenue

Avant toute chose, il est nécessaire que vous sachiez que ce forum est un forum privé. Il n'a aucune vocation à devenir public à aucun point de son existence, néanmoins si vous connaissez l'une des personnes présente dessus et que vous êtes potentiellement intéressé.e, n'hésitez pas à venir nous en toucher deux mots sur Discord.

Quelques règles

Il n'est pas nécessaire que j'explique en long en large et en travers toutes les règles qui s'appliquent ici étant donné que nous sommes entre nous, mais je vais tout de même en lister quelques unes.

Aucune règle en terme de nombre de mots, de ligne et de régularité. Si vous voulez mettre en pause un personnage, vous mettre en pause tout court, vous n'avez aucun compte à rendre et pour l'amour du ciel ne vous prenez pas la tête.

— Vous pouvez DC autant que vous voulez, et au rythme où vous le voulez, tant que votre fiche précédente est terminée et que votre personnage précédent est totalement recensé.

— Les avatars sont non-réels et au format 200x320, mais je pense que vous l'aviez tous remarqué.

— Il vous est possible de jouer les personnages des jeux, avec les avatars que vous souhaitez du moment que vous gardez l'essence du personnage et que vous trouvez une explication à sa présence ici.

Ces règles pourront être édités au fur et à mesure, du moment qu'on discute des choses en amont !